Random Post
Search
Search

Mangez au « 58 », un des restaurants de la Tour Eiffel

S’il y a bien une expérience à faire sur Paris, c’est bien de manger dans la Tour Eiffel ! On a testé 2 fois le restaurant « 58 » de la grande dame de fer et on vous livre les bons et mauvais points de celui-ci.

Le 58 se trouve au 1er  étage de la tour, assez haut pour avoir une vue d’ensemble sur Paris.

Etant donné que nous avons été invités les 2 fois, je n’avais pas vraiment idée des prix qui y été pratiqués. Mais j’ai fouiné pour vous et voici les offres proposées :

50 € /pers pour le service du midi : Ticket d’accès au 1er étage + entrée + plat + dessert + un verre

A partir de 85€ /pers pour le service du soir : Ticket d’accès au 1er étage + coupe de champagne à l’apéritif + entrée + plat + dessert

♦ Points forts :

  • Le repas est servi façon « pique-nique » : tout est apporté en même temps, sous cloche, original !
  • Changement d’ambiance entre le déjeuner et le dîner, à vous de choisir laquelle vous préférez : plutôt familiale ou raffinée ? 😉
  • Une cuisine ouverte et de grandes baies vitrées pour en avoir plein les mirettes à 360° !
  • Un bon rapport qualité/prix

♦ Points faibles :

  • Temps d’attente pour y accéder : malheureusement nous ne sommes pas les seuls, entre ceux qui veulent manger au restaurant ou ceux qui veulent simplement monter ça bouchonne !
  • Il est préférable de réserver environ 2 à 3 mois avant le jour J afin d’obtenir la date souhaitée

IMG_2931.PNG

En conclusion, nous avons apprécié nos 2 fois dans ce restaurant atypique ! Nous vous le conseillons fortement, et pour ceux qui y ont déjà mangé, faites nous part de vos impressions !

Vous avez déjà testé ? Donnez nous vos avis !

41e21cafd03cc89a8096abd5ade3aae7

3 Comments

  • Far East Tour Voyage Vietnam

    2 novembre 2017 at 4 h 20 min

    Personnellement, je pense que tous les restaurants qui sont placés dans les monuments connus ne sont pas rassurés de la qualité des plats. C’est à dire: Haut prix et pas délicieux ! Ensuite, la réservation de 2 ou 3 mois nous entraine les inconveniences. Moi, je ne choisis pas de dîner dans la tour Eiffel, je n’y viens que pour admirer le monument connu en France. Merci pour votre partage ! Bonne journée !

    Répondre
    • Clichés d'Ailleurs

      2 novembre 2017 at 8 h 39 min

      Effectivement le rapport qualité/prix n’est parfois pas au rendez vous. Toute fois, nous avons du réserver moins d’1 mois à l’avance et nous avons trouvé de la place. Nous avons bien apprécié ce cadeau de Noël !

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :