Week-end à l’hôtel Saint Charles & Spa ****

Nous sommes de fervents admirateurs des escapades bien être, on adore ça ! Du coup, dès que l’occasion se présente, nous bouclons nos affaires pour s’offrir un petite parenthèse hors du quotidien. Il y en a un qui nous a particulièrement plu : notre weekend à dans la station de Val Cenis, en Savoie. Proposé par Weekendesk, avec qui nous partons régulièrement, l’hôtel Saint Charles **** est comme neuf puisqu’il date de 2015.

IMG_2944.PNG

La décoration y est raffinée, un vrai cocon ! La literie est hyper confortaaaable, on a dormi comme des loirs ! (Vous aussi vous êtes sensibles aux bons gros lits douillés ?! )

Le spa est bien sûr notre endroit préféré, celui-ci se composait d’une piscine, d’un bain japonais, des bains d’eau glacée, sauna, hammam. De quoi bien recharger les batteries !

IMG_2947.PNG

Et comme nous ne faisons pas les choses à moitié, Le Spa Pure Altitude nous a ouvert ses portes pour un moment de relaxation intense : un massage ! Qu’est ce qu’on était bien, on aurait aimé y rester encore des jours … ♥

IMG_2946.PNG

Bien que l’hôtel possède son propre restaurant, nous avons préféré sortir le soir dans la station pour savourer quelques spécialités montagnardes (beeehh oui, qui peut résister au fromage fondu ?!). Nous avons tout de même testé le bar et ses cocktails, pas mauvais soi-dit en passant 🙂

Si vous recherchez un établissement en Savoie où poser vos valises le temps d’un week end, vous avez l’adresse ! Idéal pour ceux qui veulent allier ski et détente : l’hôtel est au pied des pistes !  N’hésitez pas à nous faire part de vos avis !

Retrouvez également l’hôtel sur le site du groupe Maranatha Hotels !

2 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :